Bain turc, Hammam Yulmaz Montréal

Comment-construire-un-hammam-beldi-chez-soi

Ne croyez pas que ce rêve est impossible, le hammam est un élément pour quelques-uns et qu’il ne doit être installé que dans les immenses maisons comme celles que vous voyez dans les magazines de design,la création d’un coin détente dans votre maison est plus facile que vous le pensez avec des solutions très compactes et adaptées même à votre foyer.

La construction de votre hammam:

Il est possible de faire votre hammam sur-mesure pour vous faire profiter des bienfaits des bains de vapeur au sein d’un espace personnalisé. Plusieurs sièges, la forme du hammam, les options, les matériaux utilisés… 

Choisissez le hammam de vos rêves, plus traditionnel ou plus moderne ? Pour votre hammam, vous pouvez construire en béton avec une mosaïque, un carrelage, ou un autre type de revêtement.

En outre, un hammam a besoin d’un budget important par rapport à l’installation d’un kit de hammam. Mais le prix des hammams varie selon le constructeur et la catégorie de hammam. Parmi les fabricants, certains spécialistes de la fabrication de hammams de prestige : vous pouvez choisir !

Le montage professionnel de votre hammam:

Pour commencer à construire votre hammam, vous pouvez le faire vous-même, le plus sûr étant de consulter un fabricant de hammam. Plus rapidement, les professionnels vous assurent une installation de qualité :

  • Excellent choix de différents matériaux pour la structure et l’habillage de votre hammam.
  • Un isolement parfait pour prévenir tout risque de perte de chaleur.​
  • Aération : la mise en place de la porte du hammam en dépend.
  • Aération : la mise en place de la porte du hammam en dépend.
  • Aération : la mise en place de la porte du hammam en dépend.

A lire également