Mise en plis Coiffure, Spa Yulmaz Montréal

Mise en plis (Coiffure)

Les coiffures sont des éléments clé pour construire un look simple ou pour donner la touche finale à un look très produit et élégant. Le choix d’une bonne coiffure vous donnera toujours des points supplémentaires et pour cela, il y a plusieurs points à prendre en compte, comme le choix d’une coiffure qui correspond à la qualité de vos cheveux, à la forme de vos goûts et pourquoi pas, aux tendances de l’année.

En printemps 2021, il y aura des coiffures spécifiques qui seront à la mode :

Volume simple

Un volume simple et ondulé est une coiffure intemporelle qui a toujours une belle allure et qui est absolument parfaite pour le quotidien.

Vous pouvez sécher vos cheveux au sèche-cheveux pour retenir un peu de l’ondulation, ou si vous avez des cheveux bouclés, simplement pour améliorer vos bouclettes.

Séparation du centre

La mode des années 70 a donné naissance à la tendance des coiffures à séparation centrale avec des cheveux naturels légèrement ondulés. Un look simple et direct.

Cheveux sur les côtés

Le côté dramatique de la coiffure signifie qu’elle ne se démodera jamais, tandis qu’un peu de volume supplémentaire, en combinaison avec elle, donne du sexy scandaleux.

Tresses

Les tendances du printemps 2021 en matière de cheveux démontrent qu’il n’y a pas de façon incorrecte de porter certaines tresses.

Tresses rustiques 

Les cheveux sont épinglés avec quelques parties de cheveux coiffés en ondulations naturelles libres, avec quelques tresses ajoutées pour la structure. Ils sont parfaits pour une coiffure jeune et bohème chic.

Des tresses serrées

Des tresses serrées rejoignent les coiffures élégantes. Un style très romantique et très sophistiqué.

Queues de cheval

Autre coiffure pour cheveux longs qui sera tendance ce printemps : les queues-de-cheval, élégantes et très pratiques pour sortir et faire la fête.

Nous allons voir des queues-de-cheval hautes et moyennes, avec des ascendances et des plis sur le front.

Cheveux humides en vrac

Cheveux humides brossés en arrière avec la partie supérieure fortement gélifiée, les laissant tomber sous l’oreille.

Coiffures pour cheveux courts : des idées anti-âge pour paraître plus jeune au printemps 2022

Curly

Les cheveux courts peuvent être l’une des options les plus sophistiquées. Pour un résultat des années 80, il suffit de le boucler. Vous serez spectaculaire.

Lob ondulé

Le long bob ou lob est une tendance très intéressante si vous aimez les cheveux courts ou si vous faites pousser vos cheveux. Choisissez toujours une séparation de côté et donnez-lui du volume avec une vague subtile. Le résultat est polyvalent, il est parfait pour les vêtements de tous les jours, mais il est aussi très beau pour une date plus spéciale.

Pixie avec volume

Si vous laissez la partie marginale longue, vous pouvez aussi opter pour un effet naturel, un peu ébouriffé. C’est ce qu’a fait Scarlett Johansson pendant un certain temps : elle a marqué un avant et un après dans le monde des cheveux de lutin. Si vous essayez des mèches légères dans cette zone des cheveux, vous illuminez naturellement le visage et l’effet anti-âge sera immédiat. Cette coiffure convient également à d’autres types de coupes de cheveux, et même pour les cheveux courts.

Le pliage des cheveux est une forme de coiffure féminine qui permet de donner aux cheveux une mise en forme temporaire qui restera jusqu’au prochain shampooing. Cette technique se pratique pendant le séchage des cheveux et des rouleaux sont utilisés, ce sont des outils de coiffage spécifiques ou des rouleaux. Depuis longtemps, les femmes utilisent cette technique et les boucles suivent les tendances et permettent de faire de petites vagues à de grandes ondulations anglaises selon la taille des rouleaux.

A lire également